Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
2 avril 2010

Mes cartes de visites

Pour faire la promotion de mon entreprise naissante, il me faut des cartes de visites dignes de ce nom. Au départ je pensais les faire moi même mais le rendu n'était pas ce que je voulais. Je suis passée par Internet et voilà un premier aperçu:

livepreview

Il me tarde de les recevoir. Il m'a fallu du temps pour me décider. J'aime ce modèle pour son originalité et pour la fraîcheur de ses couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te remercie Laure pour tes commentaires. Ce sont mes premiers :) Suis émue
L
Pas mal du tout !!!<br /> <br /> mais je me demandais pourkoi VERT !!!! LOL
L
Pas mal du tout !!!<br /> <br /> mais je me demandais pourkoi VERT !!!! LOL
Publicité