Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
15 avril 2010

Article intéressant: la femme et l'entreprise

Je suis abonnée à la newsletter de l'APCE (agence pour la création d'entreprise) depuis plusieurs mois maintenant. Deux fois par mois, je reçois les articles qui ont été créé ou actualisé. Cette fois ci, l'article qui a attiré mon attention est celui à propos de la femme au sein de la création d'entreprise. Je vous propose de le lire ici.

714_1236329632_logo_apce_220x220p

Je trouve que cet article est assez complet quand on souhaite créé sa propre entreprise. Il répond à des questions que je me suis posées, comme la maternité (Non, il ne m'explique pas comment on fait un bébé!!!) mais aussi le statut d'auto entrepreneur.
L'APCE est une source de référence pour la création d'entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité