Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
23 avril 2010

A tables, les copines!!!

A l'occasion d'un jeu j'ai créé une déco de table spéciale fille, qui aime recevoir ses copines. Je vous laisse découvrir les images!


Photo0630

Photo0631 Photo0628 Photo0633

Les petites décorations sont en fimo, tout comme les porte couteaux. Les serviettes, cette fois ci, ne sont pas faites par mes soins. Je me suis contentée de les customiser avec des la peinture à tissus. Les ronds de serviettes sont assortis aux sets de table.
Du rose, des paillettes en juste dose, des déco toutes rondes, des petites bougies ... Une déco de tables uniques pour les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cet ensemble est tres joli,dommage que c'est pas moi qui l'ai gagné ! ! !
Publicité