Cocon de décoration

18 mai 2010

Colorions notre cuisine

Depuis plusieurs années, la cuisine est le plus souvent rouge, blanche, noire avec de l'alu par petites touches. Il y a de la laque, un îlot central, de la place partout, des rangements à gogo ... Si vous chercher ce genre de cuisine, vous pouvez aller ici, ici, et encore .
Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de cuisine, loin de là. Mais j'ai envie de vous proposer autre chose: Tout le monde n'a pas une pièce de 50 m2, n'a pas le temps de nettoyer les traces sur la laque, n'a pas les moyens de changer une cuisine intégralement. Et surtout tout le monde n'aime pas le rouge!
Je vous propose ici, une planche d'ambiance pour une cuisine un peu moins conventionnelle, plus colorée. Ce sont de petits plus qui égayeront les moments passés dans cette pièce. 

47078635

Cela n'a rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement dans les magasines. Mais justement, c'était le but ici! Ce qu'on cherche à cacher dans les placards, derrière des portes devient éléments de décoration à part entière. Par ailleurs, il est plus facile de changer d'assiettes, de verres ou encore de grille pain que de cuisine.

Posté par Cocondedeco à 11:00 - décoration & Co*con - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire