Cocon de décoration

29 mai 2010

Chose promise, chose faite!

Comme promis, voilà les photos de mes créas de ces jours passés; Il y a de tout, des aimants pour le frigo, un porte-clef, une déco pour un moment thé avec une copine. Les images arrivent tout de suite!  
Posté par Cocondedeco à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 mai 2010

Entre (parenthèses)

Jusqu'au mois de juin, pour le moment, je mets ce blog entre parenthèses. C'est une obligation parce que dans la vie il faut faire des choix. J'ai choisi de travailler un peu plus dans ma seconde vie. Néanmoins, je me réserve encore un peu de temps pour faire des créas totalement uniques! Les photos au prochain épisode...
Posté par Cocondedeco à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2010

Colorions notre cuisine

Depuis plusieurs années, la cuisine est le plus souvent rouge, blanche, noire avec de l'alu par petites touches. Il y a de la laque, un îlot central, de la place partout, des rangements à gogo ... Si vous chercher ce genre de cuisine, vous pouvez aller ici, ici, et encore là. Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de cuisine, loin de là. Mais j'ai envie de vous proposer autre chose: Tout le monde n'a pas une pièce de 50 m2, n'a pas le temps de nettoyer les traces sur la laque, n'a pas les moyens de changer une cuisine intégralement.... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2010

Douceur de campagne

Voilà des planches d'ambiance réalisées pour une copine (Sophie) qui souhaitait refaire la décoration de son salon. Elle savait qu'elle voulait un style "campagne" dans lequel on y trouve de tout et de rien. Ces idées n'étaient pas fixées. Le but de ces planches n'est pas de créer un guide d'achat mais de définir le style et de trouver une combinaison d'idées afin de créer une harmonie dans la pièce.
Posté par Cocondedeco à 08:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2010

Une petite signature siouplait!!

Aujourd'hui, je vous demande de signer une pétition. En règle générale, je n'en signe pas. Mais sur ce coup là, c'est différent. Il est question de Jean Claude Lenoir, mon prof de techno quand j'étais au collège. Il était aussi un ami de ma mère et prof de voile à Calais. Depuis plusieurs années, cet homme aide les plus démunis. Et évidemment, ce n'est pas au goût de tout le monde, notamment celui de la justice! Voilà une pétition pour le soutenir!
Posté par Cocondedeco à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :