Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
21 juin 2010

Mes prestations #2: Cocon de conseils

Au fil des articles, vous trouverez la présentation de mes prestations de manière détaillée afin de faire votre choix selon vos besoins. Je commence ma présentation par:


Cocon de conseils.


Après un premier contact (par mail ou par téléphone), nous convenons d'un rendez-vous. Cette formule est un rendez-vous unique pour la pièce que vous souhaitez décorer.
Cette formule comprend la visite de votre pièce avec un état des lieux (mesures, situation dans la maison, exposition, état des murs, sols et plafonds...). Il y a aussi un questionnaire détaillé de vos besoins, de vos attentes, de vos goûts. Nous définirons ensemble une décoration qui vous ressemble. Je vous conseillerai sur les couleurs, les matières et l'aménagement de votre pièce. Je vous apporte mes conseils, mes connaissances et mon expérience en une unique rencontre. Par ailleurs, je vous donne les clefs nécessaires pour que vous puissiez réaliser vous même votre décoration.
A la fin de cette rencontre, basée sur le dialogue et l'échange, je vous propose un récapitulatif oral de l'ensemble pour que vous ayez un point de vue global des changements à apporter. Il sera possible d'avoir un compte rendu écrit de cette visite, envoyé par la poste.

Cette formule est adéquate pour les bons bricoleurs qui souhaitent réaliser eux-même les travaux de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité