Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
22 juin 2010

Mes prestations #3: Une touche de Cocon

Une touche de cocon.

Pour une occasion particulière (repas d'affaire, anniversaire, soirée...), vous souhaitez modifier l'agencement de votre pièce, la rendre plus harmonieuse. Je vous propose de mettre en scène votre intérieur selon vos envies.
Dans un premier temps, nous définissons quels sont vos besoins, vos attentes et votre budget par mail ou par téléphone. Puis, je me rends à votre domicile pour créer une atmosphère harmonieuse. Cette visite dure aux environs de 2 heures, afin de mettre en place la décoration préalablement choisie par mes soins.
Une touche de Cocon vous permet de personnaliser votre intérieur de manière ponctuelle.

Cocon de décoration
06.22.07.04.91

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité