Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
23 juin 2010

Mes prestations #4: Comme dans un Cocon

Cette fois-ci, il n'est plus question d'un seul rendez-vous, mais de deux, pour la formule:

 Comme dans un Cocon.

Cette formule est plus complète que les premières. Elle vous apporte toutes les clefs de votre décoration pour créer une harmonie dans votre pièce.
Au premier rendez-vous, je fais un état de lieux de votre pièce et j'écoute vos projets, vos besoins et vos attentes. Nous délimitons ensemble une problématique. Je réalise aussi des photos de votre intérieur. Je vous demanderai de répondre à un questionnaire détaillé afin de n'omettre aucun point.
Les deux rendez-vous sont espacés de 15 jours environ. Durant ce laps de temps, je vous prépare un dossier complet pour vous guider lors de la réalisation de votre décoration. Ce dossier est composé des éléments suivants:

  • Plan d'aménagement de votre pièce pour l'optimisation de l'espace.
  • Croquis.
  • Planche d'ambiance: couleurs, revêtement, meubles, luminaires, rideaux et accessoires.
  • Idées et conseils.

Le second rendez-vous me permet de vous restituer le dossier et de faire un point sur les travaux et les achats à entreprendre. le dossier tant conçu spécialement pour votre intérieur respectera vos attentes, vos contraintes et votre budget. La réalisation sera faite par vous même.

Cocon de décoration
06.22.07.04.91

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Laure pour tous tes encouragements!!!
L
C'est super super <br /> je te souhaite plein de cliente, je sais que tu assureras, tu es douée pour ça ...
Publicité