Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
11 juillet 2010

Ca y est!!!

Je suis enfin en vacances (dans ma seconde vie), depuis vendredi. Après 3 mois de lutte incessante avec des ados rebelles sans coupure, je peux enfin me reposer. Enfin... Me reposer est un bien grand mot: J'ai commencé mes vacances par une session couture intensive hier.
Passons: Je vais avoir le temps de m'occuper de ma création d'entreprise (le détails du plan d'action par ici dans quelques temps) et de créer des petits objets comme je les aime (coussins, doudous pour les Kopines, fournitures d'école pour la rentrée, décoration de table...) J'ai un tas d'idées et maintenant j'ai enfin le temps!
Je ne sais pas encore si je pars en vacances, ça serait bien agréable tout de même. Pour celles et ceux qui comme moi sont ENFIN en vacances, je vous souhaite beaucoup de soleil, un tas de bons moments et reposez vous bien!
Dans quelques jours, je vous mettrai des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité