Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
15 juillet 2010

Cadeau d'anniversaire de Marie: 2ème et dernier volet!

Dans le billet d'hier je vous annonçait que Marie allait passer pour faire un petit coucou. Ce petit coucou s'est transformé en barbecue improvisé... C'est comme ça que c'est le meilleur! J'ai profité de son passage pour lui offrir son cadeau d'anniversaire. Maintenant je peux vous le montrer!


TADAM


DSC04723


Je suis contente que ce doudou déglingo lui plaise! Il est unique tout comme elle! ;) Re bon annif ma petite Madame!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Lilie! ;)<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi cet après midi.. J'ai commencé à préparer ton swap :)
L
Il est trop sympa ce doudou ma Juju !! <br /> Quel beau cadeau de nanniversaire ♥
Publicité