Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
15 août 2010

S'occuper le dimanche matin!

Avant de partir manger en famille, je partage avec vous le résultat de mon dimanche matin.
Je suis allée sur le marché qui fut plus que décevant. Il n'y avait même pas 1/3 des commerçants habituels. Tant pis, je suis allée faire un tour à la mercerie qui ferme près de chez moi.

DSC04834


Il y a 3 X 5 mètres de biais qui va super bien à poser, 2 fermetures éclair pour une créa, du fil vert parce que j'en consomme énormément! Et la dame qui a compris que j'étais novice en couture m'a offert ça:


DSC04835


Je l'ai feuilleté rapidement et je pense que ça va me servir de temps à autre. :) Ce qui m'a fait rire, c'est que ce livret est presque aussi vieux que moi, puisqu'il a été édité en 1986!
Et pour finir, je me suis confectionné une petite écharpe. Vu le temps qu'il fait aujourd'hui elle va être très utile!


DSC04838


Je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos compliments! <br /> Je suis d'accord avec vous sur les merceries. Quand la mienne sera fermée, je ne sais pas où je vais aller. Je ne suis pas une grande fan des grandes chaines comme la maison du tissu. <br /> Je vous remercie pour le lien, je vais aller faire un tour! J'espère y trouver mon bonheur! :)
M
Bonjour ! Je viens de trouver votre blog tout à fait par hasard, et je ne suis pas déçue pour moi qui aime le bricolage et la déco ! J'adore ce que vous faites, en particulier vos petits gris gris ! C'est absolument ravissant ! Je couds aussi pas mal et moi aussi je cherche des fournitures sur les marchés car les merceries il m'y en a presque plus ! J'en ai tout de même trouvé une dans une petite rue piétonne à Lyon, grâce à ce site : www.justacote.com : Au cas où vous cherchiez une mercerie dans votre ville, ce site d'adresse pourra peut être vous intéresser ! En vous souhaitant bonne continuation !
L
Super cette écharpe Ma juju !! <br /> <br /> Passe un bon dimanche moi je vais attaquer les gâteaux là pour le repas de famille qui ne me tente pas !
Publicité