Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
21 août 2010

Bureau à retaper #1

Ce qu'il y a de super à bosser chez soi, c'est de pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut. Petit exemple: peindre à 23h dans la cuisine un samedi!
Hier j'ai commencé à retaper mon bureau de jeune fille. Il faisait beau et j'en ai profité pour décaper et poncer au soleil. Aujourd'hui, j'ai eu mon nouveau jouet, ma tablette graphique, donc j'ai moins bricolé. On est quand même passé chez Leroy (à vitesse grand V, mes copines sont en congés!) pour acheter ce qu'il me manquait pour rénover et mettre au goût du jour mon bureau.
Je vous mets la photo de mon "ancien" bureau. J'espère qu'il sera rapidement fini. J'aimerai mettre les images du "nouveau" bureau lundi ou mardi :)


DSC04886

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage ma Juju... j'ai hâte de voir la transformation !<br /> <br /> Perso j'ai nettoyé, après un réveil vers 11h45 lol ! <br /> <br /> ET j'ai crocheté ! La on va à la fête patronale de ma commune Sainte-Marie car il y a Admital T en concert gratos !!
Publicité