Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
5 septembre 2010

Cette semaine sera ...

Cette semaine sera la semaine de la cuisine. C'est un choix tout à fait arbitraire mais je trouve ça sympa! J'ai envie de parler cuisine, la pièce pas la nourriture qu'on y prépare, alors pourquoi ne pas en parler tout au long de la semaine?
A partir de demain et ce, jusque samedi, il sera question d'aménagement, de couleur, de matières, de décoration autour de la cuisine. J'espère que cela vous plaira!

J'ai préparé cette semaine pendant les vacances en anticipant un éventuel coup de fatigue ou un emploi du temps peu commode. Je ne m'attendais pas à utiliser mes travaux aussi rapidement mais ça me permet de mettre à jour ce blog et me lancer dans mon nouveau boulot :)

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suivrai autant que faire ce peut car je t'avouerai que je suis totalement HS !
Publicité