Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
7 septembre 2010

Hôtel Home en Argentine

ma_caravane_001


Au début de l'été, je vous présentais ma caravane. Cette fois, tractée par mon merveilleux Vespa, elle m'a emmené en Argentine. Bueno Aires, plus précisément. Là bas, je suis allée faire un tour dans un hôtel. Home. Home, c'est son nom. Et je trouve qu'il le porte bien puisqu'on s'y sent comme à la maison. J'adore ses papiers peints et son mobilier vintages. J'aime aussi beaucoup l'atmosphère qui en découle. Je vous laisse constater par vous même!


im3 img0000  img00

img0001 img0002 img0003


Pour plus d'images et d'infos, c'est par ici. A choisir entre hôtel Ibis à 85 euros la nuit ou une chambre dans l'hôtel Home (à peine plus chère), mon cœur va au second choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je l'adore cet hôtel. Je le trouve super beau! Dommage qu'il faille aller jusqu'en Argentine!
L
merci pour cette précieuse info !!
J
Merci :)
M
Super blog vitaminé à souhait!!
Publicité