Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
11 septembre 2010

Quelques adresses pour votre cuisine

Pour finir cette semaine autour de la cuisine, je vous propose des adresses sur internet pour trouver tout ce que vous chercher, enfin presque!

Ikea: J'aime bien Ikea parce qu'ils ont toujours un tas de trucs et de bidules pas chers pour la cuisine, que ce soit pour le mobilier ou la vaisselle.
Schmidt: On se souvient d'eux au moins pour leur pub! Leur boulot, c'est la cuisine alors le site s'en ressent. Il est question de sécurité, de solidité, etc. Ça fait un peu moins rêver, mais c'est mon avis personnel!
Conforama: Pour une cuisine pas trop chère c'est bien.
Cuisine plus: J'aime la partie "témoignages" de leur site, qui nous invite chez leurs clients.
Hygena: Le plus sur le site est qu'il est facile de télécharger leur catalogue.
Mobalpa: Là aussi il y a la pub qui me revient en tête. Le site est dynamique, c'est assez sympa à regarder!
Pour plus d'adresses pour les cuisinistes, je vous renvoie sur le site de côté maison qui a très bien fait ça!

En ce qui concerne la vaisselle:
Delamaison: Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Super généraliste et idéal pour flâner!
Luminarc: Moi quand on me dit Luminarc, je vois le gros vase transparent que ma mère avait. Mouaif! J'ai été très étonnée par leur vaisselle lumineuse et colorée. Leur site est frais et jeune.
Table & Co: C'est un magasin d'usine. Je le trouve chouette parce qu'il me permet de trouver ce que je cherche très rapidement, par matière ou par couleur.
Guy Degrenne: Carrément pas dans mes moyens mais il y a de jolies choses.
Fly: Bien mieux pour mon porte monnaie, mais très (trop) simple. Ils font des cuisines eux aussi.
Coliseum shop: beaucoup plus design!

Pour le petit électroménager qui change de l'ordinaire:
Home privilège et My club design.

Pour manger, c'est mieux d'avoir une table et des chaises!
4 pieds: Site super sympa pour trouver des chaises, tables et tabourets!
Atylia, évidemment!

Il y a bien entendu un tas d'autres sites pour tout ce qui est relatif à la cuisine. Mais je ne veux pas faire une liste trop pompeuse non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Juju, il va falloir que tu viennes nous voir en Martinique et nous proposer des choses ici... sinon je vais me ruiner en fret à chaque fois que je viendrai en vacances !! lol
Publicité