Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
11 septembre 2010

Ma première bento box

Ça fait déjà quelques mois que je regarde les bento box en me disant que c'est vraiment chouette. Quand j'étais gosse, j'ai été traumatisée par la boite tuperware qui s'ouvre dans le sac pendant un voyage scolaire. Depuis, j'emporte de la nourriture avec une précaution qui frôle la folie!
J'ai craqué jeudi en allant au Virgin Mega Store sur un kit de recette avec sa boite à bento. Je me suis dit que pour commencer et pour essayer ça ballait le coup. Et maintenant que je travaille en élémentaire et que je ne vais plus à la cantine, il me faut préparer mes repas!

4147_0w0h0_Editions_Marabout_Mes_Petits_Bento_Saints_Gourmands_Laure_Kie

Le livre en tant que tel est génial. Il donne un tas d'idées et il m'a ouvert l'appétit! Il donne aussi les recettes de bases pour s'en sortir et créer, innover! Jeudi soir, comme une gosse, j'ai voulu essayer ma bento box et les accessoires qui sont vendus avec. Bien-sûr je n'avais rien dans les placards qui se prêtaient à la nourriture japonaise. Pas grave, j'ai fait avec ce que j'avais, autrement dit pas grand chose, et ce n'est pas gênant. 

DSC04920

DSC04918 DSC04919

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ma Tordulli<br /> <br /> il te reste plus qu'à la customiser !!!!
L
lol Ma Juju !<br /> Une bento box ça aurait été pratique l'an dernier : on mangeait sur place avec les collègues c'était sympa et convivial... dans ma nouvelle école ya pas ça alors je rentre le midi....
P
Super la bento box, en plus elle va bien te servir donc ça va te motiver à faire plein de petits plats nouveaux!! On attend de voir la suite
C
Je projette d'en acheter un plus tard pour Lucas ! :)
Publicité