Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
12 septembre 2010

Salon Maison et Objet 2010

Je me dois de parler du salon maison et objet 2010 qui se tenait à Paris début septembre. Je suis un peu en retard, mais comme beaucoup de monde, je travaillais à ce moment là.
Sur le site (il suffit de cliquer sur l'image pour y accéder), vous trouverez su bon et du moins bon. Les points négatifs du site sont simples: La navigation est pénible à mon sens, et, on n'en a pas forcément plein la vue!

maison_et_objet1233318431


Il y a des pages qui sont sympa quand on cherche bien. Pour vous éviter d'avoir à chercher pendant 45 minutes, ils suffit de cliquer sur les liens. Je vous mâche le travail, parce que j'aurais aimé qu'on me fasse la même chose. Ici, j'aime les quelques images qui viennent égayer le site. Par , il y a les découvertes: Un tas de choses sympa mais avec peu de détails!

Bref, je ne suis vraiment pas enchantée du site. Je vous propose d'aller faire un tour chez Lilbelul qui faisait partie du jury, que je suis depuis plusieurs semaines maintenant et qui a un blog sensass!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi ne pas aller sur le blog M&O ?<br /> Une navigation plus facile, et vous trouverez beaucoup de "bon" ;)
J
Mais c'est avec plaisir que je mets ton site en lien. J'adore ce que tu fais et tes belles images ;) <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
L
Oh mais c'est trop gentil !!<br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Jane
Publicité