Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
18 septembre 2010

Petit concours

Je ne participe pas souvent aux concours qui se trouvent sur internet. Je ne suis pas une grande joueuse, mais pour le coup, je me lance. Je vous propose un concours qui sort de l'ordinaire. Voilà les règles du jeu:

concours_de_potion


Oyé oyé joyeuses et joyeux fans de la boite à idées, l'heure du concours de la rentrée a sonné !!!
Votre mission si vous l'acceptez : "concevoir la potion magique de votre choix" et me l'envoyer par mail avant le 24 septembre minuit (après cette date le prix se transforme en choux fleur alors c'est à vous de voir), cela peut être juste un texte mais vous pouvez aussi l'illustrer ...

A gagner un sautoir potion magique.
Condition de participation : faire un max de bruit sur le concours et sur la boite à idées ;D

Aller top c'est parti tous à vos chaudrons !!!

Les règles sont simples et sympa à la fois! Je vous donne les liens pour rendre visite à la boite à idée: Pour sa page Facebook, c'est par ici. Son blog se trouve par . Et la boutique continuez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sympa ce concours... j'irai faire un tour !<br /> Merci Juju !
L
j'adore cette idée... je suis impatiente de voir ce que les blogueuses vont imaginer...
Publicité