Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
22 septembre 2010

La table se met à pois

Parce que ce matin je m'ennuie et que l'ennuie tue toute tentative de faire quelque chose de concret, j'essaye de me motiver. De manière générale, les pois ont cet effet. Pour vous, pour moi, voilà des articles (en vrac) pour une décoration de table A POIS.


table_basse_oryaza_table_bubble_2502342_1350

chemin_table_pois_paillettes_fuchsia_01  ACV1346275_B 317_332_1_280x280

CHA_2974_01_chemin_table_blanc_pois_argent LMDV_JM554 Fourchette_de_table_a_pois_rouge___Dejeuner_sur_lherbe_660

theiere_egoiste_verte_rayures_et_pois P1030498orange Cuillere_de_table_Pois_blancs_vert_jardin_L7253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha Ma Juju, le vert et... les poids ! <br /> <br /> Si tu t'ennuies, tu peux venir à la maison me filer un coup de main ! Comme ça j'aurai du temps pour scrapper, fimoter ou encore crocheter ^^!<br /> <br /> Grosses Bises Ma Kopine ♥
J
Ne m'en parle pas! J'ai flashé aussi dessus! ...
L
merci, je viens de trouver la théière de mes rêves petits pois et rayures... j'adore
Publicité