Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
27 septembre 2010

Bérézina: n.f

Bérézina c'est bien le mot qui convient pour définir ces derniers jours! Je vous passe les détails mais je sus terriblement à la bourre. Moi qui suis ponctuelle, j'en suis malade. Il y a le temps aussi qui fait que mon meilleur pote en ce moment s'appelle kleenex (je devrais prendre des actions!) BREF!


Yes_No_vert_450x636

Pour vous faire passer le temps j'ai un petit concours d'une des super copines: Laure. Le but du jeu est de choisir entre le scrap, la fimo et la couture, lui envoyer un petit mail et elle vous envoie de quoi réaliser un objet qu'il faudra lui renvoyer. Il y a un tas de trucs à gagner. Pour en savoir plus c'est par , ou en cliquant sur l'image!

_4801


Sinon, si vous voulez me donner un coup de main: (Oui je crois qu'il y a des personnes qui ont le temps) Je cherche:
1. des activités manuelles pour l'école (du CP au CM2, rien que ça!)
2. des boites à bon points.
3. Les tarifs des déménageurs... Vous verrez plus tard! ;)
Par avance Merki!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jules, MERCI pour le lien. Il est super chouette! J'ai passé pas mal de temps à épluche ce qu'il y avait! <br /> <br /> Mimie, j'ai fait un article... Tu comprendras ma démarche mais merci pour ton avis :) <br /> <br /> Bisoux à ttes les deux
M
Ju, pour les déménageurs, j'avais contacté l'officiel du déménagement, ils se chargent de tout, ils livrent les cartons, démontent tes meubles, te les transportent et te les remontent chez toi. Tu peux leur demander aussi un monte-charge. Y'a pas de limite de km, et ca reste correct niveau prix.<br /> Sinon j'ai déjà croisé les déménageurs bretons sur Douai. Comme c'est une ville qui loue beaucoup et dont les locataires changent souvent, ca bouge pas mal, parfois de loin.<br /> Pour les tarifs des différents prestataires, il faut faire l'estimation de son cubage à déménager directement sur le site.<br /> Voilà voilà<br /> Bisous!
L
je connais un site super chouette pour bricoler avec les enfants c'est http://2mainsdelutin.blogspot.com tu me diras ce que tu en penses...
Publicité