Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
29 septembre 2010

Déco de table blanche

Ce matin, j'avais prévu d'occuper ma journée à faire mes prép pour l'école. Pour le moment c'est raté puisque j'ai confectionné une décoration de table blanche et elle est disponible dès à présent sur ma boutique Dawanda, par ici.


Voilà les images, pour les curieuses!


DSC04943


DSC04940 DSC04936 DSC04948


DSC04947

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Miette! J'aime beaucoup ce que tu fais, ton compliment me touche d'autant plus :) bisoux
Je suis à fond dans les plumes en ce moment, aussi autant te dire que j'adore, bisous miettoune
L
Coucou julie!!! <br /> sympa cette deco toute blanche, c'est effectivement trés chic et plein de douceur...<br /> Biz lucille<br /> <br /> ( tu ne me verras pas au collége suis en arret maladie, je t'envoi un mail pour t'en dire plus)
J
oui j'avais envie ce matin, je ne sais pourquoi de faire quelque chose de différent :) <br /> <br /> Merci pour ton compliment :)
L
très très chic !!!
Publicité