Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
30 septembre 2010

Dans 10 ans ...

Pour répondre au concours de Libelul (je vous en ai déjà parlé), où seriez vous dans dix ans, voilà ce post! Attention les yeux on commence:

Dans 10 ans, je serai encore avec Chéri. Toujours pas marié, toujours heureux, lui avec ses réponses à 10 balles et moi avec mon caractère merdique. On aura peut être un gosse, une fille pour que je puisse jouer à la poupée. Si on en a deux c'est parce que ce sont des jumeaux (Merci la famille pour ce patrimoine génétique flippant!) Si je calcule bien (attention la littéraire fais des maths!), le poupon aura 6 ans... Un peu grande la poupée!
On aura évidemment acheté une belle maison avec un garage pour en faire mon atelier / magasin. Comme ça dans 10 ans Chéri e râlera plus parce que la Machine à coudre se trouve sur la table de salle à manger. Comme ça dans 10 ans, je ne verrai pas le ménage à faire dans la maison si je suis au fond du garage. On sera toujours sur Dunkerque et je n'aurai toujours pas le permis!
Il y aura toujours les amis, la bière et les amis! Peut être des nouveaux, peut être de très vieux que j'ai perdu l'habitude de voir. Il y aura aussi les chats: Hadès toujours super zen et Pénéloppe plus zen que maintenant (I hope so very much!!!)
Il y aura la famille: Antoine aura 31 ans, des enfants et des responsabilités aux quelles ils sera obligé de faire face. Je lui rappellerai sournoisement quel Papayou il était en 2010. Aex aura 18 ans. Il sera encore plus beau que maintenant. Il aura une super voiture genre R5 avec 500 000 km au compteur. Et il fera des études pas trop longues dans une branche scientifique (il en faut bien 1 sur les 3) Il y aura Chou, mon beau frère au Canada. Ça fera 10 ans. Un super pied à terre pour les vacances ;)

Bien sûr, on aura gagner au loto, on aura pas de maladie à la c** ! Ce qu'il y a de certain c'est que je serai heureuse quoiqu'il arrive dans 10 ans!

J'aimerai toujours le vert, les post-it et les dessins rapides sur le coin d'une table, comme celui-ci!


dessin_001


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lilie, Mimie et Nath: MERKIIII :) <br /> <br /> Toutes les 3 vous me connaissez maintenant! (Mimie un peu plus que les autres parce qu'on s'est déjà en vu en vrai!) Vous savez que je ne conçois pas d'être triste plus de 2 jours consécutifs alors les 10 prochaines années seront forcément belles! <br /> <br /> Mimie, y'a rien qui t'empêche de rêver aussi aux 10 prochaines années et tu verras que ça se réalisera (je veux être tata!!!) <br /> <br /> Bisoux à vs 3!!!
N
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Je te trouve touchante Ju...Puisses tes rêves se réaliser...Gros bisous
L
je kiffe !!
J
Merci les filles! J'aime bien aussi mon programme! faut s'éclater même dans 10 ans!
Publicité