Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
1 octobre 2010

Merci

post_it


Merci les filles et les mecs (s'il y en a). Je viens de me rendre compte que deux de mes articles sont dans les plus populaires. Suis vachement émue et je fais spirituellement la danse de la joie! Merciiii :)

Et pour la peine, je viens de créer une nouvelle catégorie sur mon blog: Blablatations... Parce que blablate et je ne fais pas que parler déco!

Bon vendredi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour ton commentaire.<br /> Pour repondre à ton com coté deco..<br /> Et bien au dessus de mon ecran plat notre toile et sur le theme de NY mais elle est en taupe/marron et elle ressort que quelques élements en couleur, comme le taxi en jaune, ou la statut en turquoise.. On aimait surtout le fait qu elle soit taupe<br /> Apres pour le reste des couleurs :(<br /> Sinon pour les tables basse tu as pris quoi comme modele? C est pas evident! Je voulais un modele blanc laqué, mais je me dis que ca va faire trop blanc sur blanc, ou alors on m'a conseillé en verre mais le truc c est que moi je n'ai pas de verre chez moi! Bref la fille qui s interroge mdr
N
quelle bonne idée ! je suis tjrs fidele a ton poste, je recois d'ailleurs ta newsletter !! ben tiens non mais !!!
Publicité