Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
7 octobre 2010

Pub / cancer / prévention ...

Allez parce que c'est d'actualité je vous fais profiter des trouvailles de mon homme sur le net! (Ne me demandez pas comment il est tombé dessus... d'ailleurs faut que je pense à lui demander!) Voilà deux images de prévention contre le cancer du sein au Japon si mes souvenirs sont bons. Je les trouve chouettes donc je partage!


breast1


breast

Et vous,
vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lilie: oui j'y suis inscrite! et toi? <br /> <br /> La bande à Jules: J'adore!!! Merci pour le lien! ;)
L
une chouette illustration aussi chez Astridm sur ce sujet http://www.astridm.com/2010/10/des-roploplos-et-doctobre-rose.html
L
Elles sont bien ces images et ça change de d'habitude :) <br /> <br /> Faut que je pense aussi à en parler sur mon piti blog d'octobre rose....<br /> <br /> As tu vu le jeu de Laure ?
Publicité