Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
9 octobre 2010

Faut se rendre à l'évience, je suis une Geek!

D'abord, faut dire que je suis verte parce que mon article vient de se perdre dans les abîmes de canalblog à cause d'une fausse manip! On recommence!

Il m'a fallu près d'une semaine pour admettre vraiment que je sus une geek. Ce n'est pas flatteur mais il faut que j'assume! Tout a commencé dimanche dernier, en famille, quand Chéri et Chou (mon beau frère) ont reçu une citation du Journal du geek. Deux citations différentes et je les ai comprises... Mauvais signe parce que les citations du JDG sont vraiment destinées à des Geeks.


mrs

S'en est suivi avec Chou d'une conversation sur Facebook, où il était question de version bêta, de système de refroidissement... Une vraie conversation de geek...

 

Cette semaine, devant Bones, il y a eu un autre exemple de ma geekittude: J'ai exposé à Chéri ma théorie sur la cautérisation spontanée du sabre laser. Théorie qu'il n'a pas pu réfuté vu que Luc ne saigne pas quand il se fait couper la main.

 

arme_sabre_yoda_02

 


Et finalement, il y a eu ce matin: Je cherchais des images pour illustrer ce billet quand je suis tombée sur cette image.


geek_2


Bon déjà l'image en tant que telle me fait rire mais la geek qui sommeillait en moi a eu une réflexion mentale que seul un geek peut avoir:: En dessous de l'image il y avait un commentaire: "Parti trop tôt pour avoir connu Vista". Ça ne vous parle pas? Normal vous n'êtes pas un Geek! A ça je réponds: il en a de la chance!!! Ben oui, tout geek qui se respecte vous dira que Vista c'est de la merde en barre... (Pour preuve, je tourne sous 7 ou XP!)

Bref, tout ça pour dire que je suis une geek en phase de l'assumer! (Et parce que Chou voulait que je parle de lui sur mon blog! C'est chose faite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais en toucher un mot à mon médecin! rires! <br /> <br /> Merci pour le lien! ;)
B
Coucou!<br /> On en discutait la dernière fois : http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actualite/Le-medecin-bientot-sur-Internet-229404/
J
Je suis intelligente, pourquoi donc utiliser peut-être! mdr<br /> Je suis spontanée, pas impulsive. Ma spontanéité est parfois un peu flippante: je peux parler très vite, je peut être très enthousiaste... mdr! C'est ce qui fait ma personnalité! Bref! <br /> <br /> La notion de geek est souvent réduite à un blaireau à lunette devant son Pc a jouer à World of Warcraft! Cela n'empêche que j'adore me foutre de la tronche des geeks quand même! J'ai quelques specimens dans mon entourage... Mdr! <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi c'était sympa d'en parler! ;)
B
Tu es peut-être intélligente (et un peu implusive), tout simplement.<br /> En tout cas, c'est vraiment intéressant de pouvoir débattre sur cette notion de "geek" parfois très mal connu des internautes et personnes en général et trop souvent stigmatisé.
J
Suis d'accord mais je ne suis pas passionnée, loin de là. C'est juste que j'enregistre malgré moi. Et mon vocabulaire est plus que normal. Après c'est juste que je réagis au quart de tour... (Bon sur la fréquence de mes réponse ça ne se sent pas vraiment mais je suis assez speed comme fille!)
Publicité