Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
10 octobre 2010

Les fauteuils du dimanche

Le dimanche c'est souvent synonyme de cocooningcocooning à la maison. Voilà une sélection de fauteuils qui me semblent convenir aux activités dominicales!


fauteuil_design_black_ball_450


fauteuil_design_eggs_450 fauteuil_design_pop600fauteuil_design_planet_208643

p_fauteuil_toon_anis fauteuil_boule_blanc_rouge_2  fauteuil_nimrod_marc_newson1


355995


Pour les trouver: (dans l'ordre d'apparition...)
1. Fauteuil relax Black ball, prix infecte mais en promo, chez Atylia. 2. Fauteuil Black Egg, prix tout aussi infecte chez Atylia. 3. Fauteuil Pop chez mobilier Moss, avec un prix déjà plus décent! 4. Fauteuil Planet dont le prix est sur devis qui a été déssiné par Sven Ivar Dysthe chez Hello Pro (le fauteuil, pas le designer!) 5. Fauteuil Toon sand By Pascal Baueur chez les sites des créateurs, le prix est plus qu'infecte mais ignoble! (D'ailleurs je cherche un généreux donateur qui m'offrirait ce beau fauteuil!!!) 6. Fauteuil Blanc rouge chez le Pélican, prix toujours ignoble! 7. Fauteuil Nimrod par Marc Newso, plus d'infos sur déco et design. 8. Fauteuil First chez Marie Claire Maison qui coûte les yeux de votre tête et ceux de toute votre famille! 

Personnellement, j'ai un faible pour le vert et le orange... Of course, ce sont les plus chers! Et vous lequel aimeriez vous dans votre salon?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas les dimensions sur le site ma Jeanne... Mais je suis certaine que tu rentres dedans. Si un jour tu en as un comme ça, je te ferais un petit coussin pour tes lombaires! :)
J
je kiff l'oeuf même si le prix est infecte mais je c pas s'il le font en grand format car en général faut etre un peu version mannequin mais pas femme enceinte lol
Publicité