Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
22 octobre 2010

Des coussins à perte de vue

Je viens de me lever et je regrette déjà de ne pas pouvoir me poser dans le canapé et faire une sieste la tête posée sur un coussin moelleux... (Pas grave j'aurais le temps de dormir pendant les vacances!!!) Je vous propose aujourd'hui de découvrir une boutique de coussin (et de sacs) en ligne: Bonjour mon coussin. Je vous ai fait une sélection de ceux qui me plaisent le plus mais il y en a encore beaucoup d'autres!


150_det


50_det


61_det


245_det


275_det


437_det


439_det


550_det


Dans leurs styles, tous me plaisent... Allez faire un tour sur cette boutique, il y encore un tas de modèles. Je suis certaine que vous trouverez coussin à votre tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mimie, tu me connais?! Tu sais que je ne vais pas appeler la poste! (J'ai pas que ça à f***) <br /> Je te réécris! :) Ce qui m'ennuie, c'est qu'il y avait une pseudo surprise dedans! :( Tant pis!
M
Jeudi?! J'ai rien reçu en courrier depuis un temps...Mais comme j'en attends pas, je m'inquiete pas...<br /> Bon, de mo côté je peux rien faire, mais par contre, toi tu peux appeler le 3631 pr qu'ils te disent où est le courrier que tu m'as envoyé.<br /> Moi j'envoie un mail, parce que le service par tel ne marche que pr les expéditeurs, par pr les receveurs...Je suis pas sûre qu'on me réponde, mais on sait jamais...<br /> Bisous
J
C'est dans une enveloppe craft. Ca a du partir jeudi si mes souvenirs sont bons. J'espère que ce coup ci la poste ne va pas la perdre!!!
M
Rien vu au courrier...C'est parti quand?Je vais descendre voir, mais ca m'étonnerait passq mon courrier est toujours laissé en évidence...
J
Mimie, je suis sous médocs... J'essaye déjà d'écrire sans faire de faute alors la machine à coudre, elle va rester à sa place pdt quelques jours! Tu as eu ma lettre?
Publicité