Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
24 octobre 2010

La fête des chats (avec une semaine de retard!)

Depuis une semaine je me dis que je vais l'écrire cet article, et puis, je ne prends pas le temps... J'ai pensé à le faire aujourd'hui parce qu'à la fenêtre, on a la visite d'un chat roux qui est énorme! Il a du sentir les miennes.

Il y a Hadès, 2 ans et quelques. Un amour de chat. Elle ne fait pas de conneries, elle fait des câlins et elle dort. J'adore ce chat.
Et il y a Pénéloppe, 8 mois. Elle est complétement tarée. Mes amis facebookiens suivent les tribulations de la petite via mes statuts. Ils rigolent bien! Elle grimpe partout, fait conneries sur conneries, et, transforme l'appartement en boite de nuit quand on dors.
Elles ont des surnoms aussi: Hadès c'est Chatchat et la grosse (ben oui, elle fait vachement plus grosse à côté de Pénéloppe) et Pénéloppe ) la droit à la petite, ptitebouledepoil (oui tout collé) ou des insultes commençant par P!


Voilà quelques images...

Photo0922

Hadès à droite et Pénéloppe à gauche sur mes jambes,
devant le PC!

Photo0918 Photo0919 Photo0923
 
Photo0924 Photo0879 Photo0898

DSC04756 DSC04757 Photo0771

Photo0772 Photo0791 Photo0917


Je voulais remercier Miss Chocoreve qui a eu cette bonne idée!

Photo0928 Et le gros chat de ce matin!


Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas faute de lui donner à manger... lol
M
Haaaan elles dorment ensemble! Dinghy veut plus, chez moi, ca me navre lol<br /> Elles sont belles tes poilues! Et pis Pénéloppe a vraiment une tête de chipie lol C'est rigolo comme elle fait encore petite comparée à Hadès!
J
Pour la petite histoire, tous mes chats ont eu / ont / auront un nom grec. La première que j'ai perdue, c'était moussaka, la seconde Hadès (parce que ça lui va bien, elle peut être infernal aussi) et Pénéloppe (son nom complet est Pénéloppe Joli Cœur!) <br /> <br /> Je suis une fana de chats depuis que je suis gosse. Elles me détendent, me calment, me font rire... Je ne conçois pas de vivre sans elles! <br /> <br /> Merci les filles pour tous vos gentils commentaires!
A
Hadès!! Mais quel nom charismatique!...Quoi qu'il en soit, bonne fête à tes chats: ils sont troooop chouchou...ça donne envie de les envahir de calins!<br /> C'est super cool que tu aies participé pour leur rendre hommage. Bises.
G
Vos chats sont magnifiques, et les chats roux sont en général très gros ou costauds, les mimiques derrière la vitre sont bien comme cela...superbes photos de minous - j'en ai 15...
Publicité