Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
25 octobre 2010

Le papier peint dans tous ses états #2

Je me suis demandé ce coup-ci ce qu'il se faisait de beau pour les enfants, question papier peint. Je n'ai pas de gamin, mais je suis une grande gosse dans l'âme!

Hop, hop, hop, les images:


le_de_papier_peint_enfant_fleurs 

130327_papier_peint_8 11072703A_papier_peint_2 zocechou_papier_bleu_1

sources merveilleuses; berceau magique, papier peint direct, les contemplatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour tes travaux Virginie! <br /> <br /> Et je suis d'accord, il y a certains modèles qui piquent au porte-monnaie!
V
je suis en plein travaux je suis a fond dans le papier peint... trop chouette mais cher quand même !
L
très chouette ce papier peint, bon il fait un peu fi-fille, et je serais curieuse de savoir ce que tu peux trouver pour un p'tit mec...
Publicité