Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
28 octobre 2010

Con...rie!!!!

Je suis en train de bosser sur le cadeau d'anniversaire d'une copine qui vit loin et à qui j'ai envie de faire une surprise. Je suis un peu en retard... Si je termine aujourd'hui, je suis dans les temps. SAUF QUE...  Je ne sais pas comment elle va accrocher cette foutue surprise. (Non, je ne dis pas ce que c'est, avec un gros coup de manque de bol, elle va tomber sur cet article!) Ça me saoule d'être bloquée, si près du but!


capricieuse_L_1
dessin trouvé ici.


Sinon... J'ai été privée d'internet... Non pas que je fus méchante, mais c'est à cause du fournisseur d'accès qui merdouillait. C'est nul ça! J'ai du regardé des séries pour passer le temps. Ben oui pas de télé, pas internet... C'est génial la technologie quand ça fonctionne comme il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis chez numéricable, et, parfois ça merde, mais quand c'est le cas, c'est terrible. Plus de télé, plus de téléphone, plus d'internet, presque plus de PS3 parce qu'elle marche en wifi comme l'imprimante... Et puis faut le dire, je suis accro au net! <br /> <br /> Pour la surprise, j'ai pris des photos. Dès que sa destinataire à reçu, je le montrerai:)
L
dur dur d'être privé d'internet... j'espère qu'on verra cette belle surprise après...
L
bon je m'élimine car mon anniv est bien trop loin... pour que tu sois late !<br /> <br /> ma "fi" c'est pour ça que je n'ai tjs pas changé de fournisseur d'accès : ne pas avoir le net... pfff la mort ! <br /> <br /> Biz et bon week-end ;-) même si on est jeudi (j'ai un jour d'avance depuis ce matin !^^)
Publicité