Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
29 octobre 2010

Déco fictive de mes toilettes

Parce que j'ai envie de m'éclater en faisant cet article, j'ai décidé que j'allais réinventer la décoration de mes toilettes. Chose impossible à faire puisque 1. les toilettes sont dans la salle de bain 2. tout est carrelé 3. le proprio va faire la tronche si je retire son carrelage! Voilà (si je le pouvais) ce qu'il y aurait dans mes toilettes:


feuille_le_11094_img_le

product_thumb  lampe_design_norm_03_petite_250  porte_papier_toilette_design_concertina_250

21375736 crochet_porte_manteaux_dhs_wave_hanger_496915miroir4 

Sources: 4 murs, atylia, alinéa, décoration idée, hello pro.


Parce que je suis la reine du mauvais jeu de mots en voici 2, si je ne les écris pas je vais me sentir mal toute la journée:
C'est parti pour une déco de chiotte!
Ici, on peut se lâcher!
Voilà c'est fait. Je prie mes chères lectrices et mes chers lecteurs de m'excuser pour ce moment de vannes pourries.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, un peu chéro pour nos bourses actuelles. Mais on garde l'idée pour plus tard ^^<br /> Au fait, j'ai fait un mail de réclamation à la poste, y'a un formulaire exprès! On verra bien.<br /> Bisous!
J
Ca doit correspondre aux deux derniers liens. Ta Belge ne va pas aimé le prix si je me souviens bien! Gros bisoux à vous 2 (et j't'écris dès que j'ai le temps!)
M
Ju! Le miroir et le porte-vêtement (?), tu les a trouvés où? La ptite belge aime bcp!
J
ouais mais pour ceux qui arrivent sur cette page, sans me connaître, je passe pour une folle! Même si c'est un peu vrai... Faut que je fasse bonne figure! lol
N
ah ben non t'excuse pas c'est comme ça kon t'aime <br /> et entre "agités du bocal""" on se comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité