Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
31 octobre 2010

J'aime les délires de Google

Ce matin en me mettant sur le Pc, je suis tombée sur un google très sympathique. J'adore quand ils jouent avec leur image et qu'ils nous font profiter de leurs délires! Hop pour celles et ceux qui ne cherchent pas avec le moteur de recherche le plus connu au monde (oui, oui, il y en a) voilà les 5 images que propose Google aux internautes!


scoobi

scoobi_2

scooobi_3

scoobi_4

scoobi_5


N'est-ce pas génial? Ou je suis la seule à apprécier le geste?
Perso je suis une fan de scooby doo et si je tombe sur un épisode à la télé je vais rester regarder. Et j'adore aussi leur style bien vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sniff aujourd'hui il a disparu! Bouhhh
L
Hihi j'adore aussi :-D
L
Hihi j'adore aussi :-D
S
Je trouve ça super aussi ^^
L
Je kiffe trooooop Scoubidoo bidooooooo ! Et que de vieux souvenirs d'enfance ^^ !<br /> <br /> Moi mon google est personnalisé depuis un moment, je trouve ça vraiment sympa !
Publicité