Cocon de décoration

03 novembre 2010

Paix à son âme ... sniiifffff

Les vacances de la Toussaint sont bientôt terminées. Je ne vais pas me plaindre, j'ai un jour en plus (Et oui je ne bosse jamais le jeudi) Visiblement la cafetière n'a pas supporté les 10 jours de vacances. Ma belle cafetière, mon compagnon de la journée... Paix à son âme!


Photo0931


On a du ressortir l'ancienne, celle qui marche avec un filtre, celle où il faut attendre 10 minutes pour avoir un café, celle qui demande d'être réveillée pour compter les cuillères de café. Pas qu'on aime pas le dinosaure mais on va essayer de réanimer la petite! Il faut juste trouver un porte dosette... Juste... Je vous déconseille vivement le site de Moulinex qui ne marche pas et qui a fait tourner en bourrique Chéri.

Par ailleurs, vous remarquerez mon joli mug (j'en ai une super collection), ma boite à dosette à pois et ma fantastique boule à sucre qui brille dans la nuit!

10241 _image_21168_petite l7486_boule_a_sucre_en_inox

Sources: creavea, okxo, leguide.com   


Pour le petit blabla quant au choix des boules à sucre ci-dessus: La première me fait rire, la seconde irait très bien avec mon porte feuille pylone, et la dernière se fonderait dans ma cuisine!

Posté par Cocondedeco à 11:49 - blablatations - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Hihi oui il est super ce mug !

    Posté par Lucie Poum, 03 novembre 2010 à 11:57
  • Ta boule à sucre est d'enfer ! J'adore ;o))

    Posté par Nikit@, 03 novembre 2010 à 14:39
  • Merci les filles!

    Posté par Ju, 03 novembre 2010 à 19:07
  • j'adore ce mug !! il est trop bien !!!
    pour ta cafetière, j'ai eu la même, j'avais réussi à la "réanimer" en la détartrant massivement > ce fut très délicat comme manœuvre ! mais d'après ce que je comprends tu aussi un problème de porte dosette et ça...

    Posté par oisive, 04 novembre 2010 à 14:06
  • On a essayé le détartrage intensif à coup de vinaigre et la nettoyer à l'anti-calcaire. Rien y fait. Selon Chéri, spécialiste officiel de tout ce qui est électrique et qui merde, c'est le porte dosette qui est trop encrassé... On n'a pas encore trouvé sa remplaçante! snifff

    Posté par Ju, 04 novembre 2010 à 14:24

Poster un commentaire