Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
3 novembre 2010

Nouveautés chez Cocon de décoration

Voilà quelques nouveautés dans ma boutique Dawanda:

La première, c'est que maintenant j'accepte Paypal... Oui vaut mieux tard que jamais et j'ai des copinautes qui m'ont gentiment fait par de leur expérience (merci à : Aizen, Bulle de surprise, Initialesgg)

La seconde, c'est qu'il y a tas de nouveautés qui sont arrivées: chemins de table, housses de coussin, marque-places... Bon, je sais que vous n'attendez qu'une chose c'est que je mette les photos! (Vilaines curieuses!) Comme je n'ai pas le temps de toutes les mettre, je vous laisse aller sur ce lien, ici, pour voir toutes les nouveautés!!!


DSC05003


DSC05038 DSC05041

DSC05016 DSC05018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que ça vous plaise les filles! Maintenant faut que ça plaise aux clients! lol <br /> Je prépare une news letter pour noël... <br /> <br /> Lilie: Zen pour le boulot... u pire si t'en as marre, tu peux leur montrer, ils sont bêtes à cet âge là! (les plus grands aussi!) <br /> <br /> J'attends ton mail avec impatience! <br /> <br /> Bisoux les filles
L
Ha tu vois, je t'avais dit ça paypal ça fonctionne super pour moi ! <br /> <br /> Enfin.... demain reprise sans motivation aucune ! <br /> <br /> Faut que je t'envoie un mail pour une demande spéciale pour chéri et sa maman ! <br /> <br /> Gros bisous ma Copine de Mwa ♥♥
L
bravo de chouettes nouvelles choses ... le pot vintage est craquant !!!!
J
Merci, je suis contente que ça te plaise!
L
Félicitations pour toutes ces jolies choses !
Publicité