Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
4 novembre 2010

Déocuverte d'un blog et de Dunkerque

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir un blog qui est différent de ceux que je vous propose habituellement. Ce blog va vous faire découvrir ma ville (d'adoption mais chut! il ne faut pas le dire) Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez à quel point j'aime la ville de Dunkerque. Vous avez déjà vu des photos.
Hier, je suis tombée sur le blog de Monique et Jean: jepi-dunkerque.overblog.com Ils sont comme moi, Ambassadeurs de la ville de Dunkerque. A travers leur blog, leurs sorties et leurs photos, ils nous font visiter Dunkerque. Je vous montre quelques images qu'ils ont faites mais ce n'est qu'un petit aperçu:


LAAC_002


autos_motos_P_S_061 autos_motos_P_S_082


divers_05_2010_028 DK_dans_la_brume_01_009


chateau_COQUELLE_014


petite_chapelle_009 petite_chapelle_014


Alors de haut en bas nous avons: Les vitraux de la mairie, de vieilles voitures (qui étaient à Petite Synthe), la mer, le château Coquelle (dont j'ai déjà mis des photos!) et l'intérieur de la Petite Chapelle / Église notre Dame des dunes. Ce n'est qu'un petit aperçu de leurs photos, mais je vous conseille vivement de les retrouver là!

Ce qu'il y a de chouette, c'est que Monique et Jean vous montrent de images de Dunkerque qui sont complémentaires à mes intérêts!


Bonne visite à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ju pr le lien. Je suis allée voir quelques pages, et j'ai déjà appris quelques trucs ^^<br /> Je garde l'adresse de côté, pour qd on pourra voyager en voiture avec Laeti!<br /> Bisous
J
un article super sympa.<br /> merci Ju.<br /> amicalement.<br /> Jean et Monique.
Publicité