Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
6 novembre 2010

Moment de futilité!

Je ne parle que très rarement de mode vestimentaire. On va dire pour simplifier que j'ai mon propre style et que celui-ci défie la plupart du temps les lois de la  mode. Celles qui me connaissent le savent: Inutile de me dire quoi que ce soit, je m'en f***! Ben oui, depuis que je suis petite je ne suis pas dans la mode alors ce n'est pas maintenant que je vais changer, hein!!
Hier, j'ai eu ma photo de "classe" avec l'équipe pédagogique. Évidemment 1. je l'ai laissée à l'école 2. mes cuisses sont énormes (mais je ne suis pas la seule) 3. ma chevelure (rousse flamboyante) et mon style vestimentaire détonnent! Pour une fois je n'étais pas en jeans (chose extrêmement rare au boulot) ... Blablabla, je m'éparpille!
Aujourd'hui, je me trouve bien habillée. J'avais envie de vous faire partager ma tenue. Je vous mets une photo mais vu que Chéri dort (la bonne excuse) et que les chats ne sont pas fiables quand on leur demande quelque chose, j'ai du prendre des superbes clichés toute seule...


DSC05057


DSC05047


Donc vous ne pouvez pas voir ma tête, c'est très bien, je ne suis pas coiffée (pour changer!) mais vous pouvez voir mes jolis collants en laine ROSE, mon gilet (qui est comme une deuxième peau) VIOLET, ma magnifique jupe Kookai, mon tee-shirt CopCopine (les fils oranges sont assortis à mes cheveux) et mes merveilleuses doc montantes que j'aime et que j'adore!

Voilà, j'ai partagé avec vous mon moment de futilité de la journée. Je vais me mettre à bosser un peu. Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca ne m'étonne pas de toi ;) <br /> Bisoux
N
bah tu sais koi ma belle j'adore !!!!!!!!!!!! ton style un peu kom le mien , notre style a nous koi !!! totalement excentré déjanté et personnel !!!!!!
J
Tu sais Jeannette, la semaine, je suis quasiment toujours en jeans! J'aime aussi le noir et le gris, c'est une grande partie de ma garde robe, mais à côté de ça, j'ai des accessoires bien colorés. Ça me met de bonne humeur! lol <br /> <br /> Bon week end à toi aussi
J
tu aimes les couleurs !!! c'est chouette ! contrairement à toi j'aime le noir et le gris.... j'ai dû mal à sortir de ce thème. Merci pour ce partage ! bon Weekenge !
Publicité