Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
14 novembre 2010

Blog en dpression saisonnière

J'avoue qu'en ce moment, il y a du laisser aller dans mes messages. Je ne suis plus aussi régulière. En même temps, il fait un temps pourri dehors, on allume la lumière à 16h (pas top pour coudre) et il pleut. Je crois que c'est le pire: avec la pluie mes cheveux ne ressemblent à rien, je n'ai pas envie de bouger... Bref! Mon blog est en dépression saisonnière!
Pour y remédier, je vais mettre un peu de couleur dans cet article. C'est nécessaire.

257_1


PLUMTY


bottes_en_caoutchouc_fille_du_24_au_35_jaune_24_24685213


51_YONBzp_L

Sources photos: c discount, blowfishblowfish, équidyl, lets buy it. 

J'aime bien la dernière mais je doute qu'elle sache protéger mes pieds de la pluie ambiante. Maintenant place à la protection de la tête:


JIP0269


parapluie


parapluie_dandyfrog_1_450x387

Sources photos: Lilttle Marcel, decolicot, dandy frog.

Chouette tout ça!
Et en faisant cet article j'ai découvert 2 super sites: Dandy frog (c'est le lien du blog) mais c'est assez déjanté comme j'aime et Little Marcel avec un tas de choses (comme des sacs, des fringues, des trucs de filles...) remplies de rayures. Vu que c'est dimanche, je suis certaine que vous avez bien quelques minutes pour aller ici et !

Bon dimanche!!

Post scriptum:
échange un peu de pluie contre quelques degrés,
si intéressée m'envoyez un message via "contactez l'auteur".
Merciiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouuu on veut tout tellement c'est beau !!
J
J'irai faire un tour dans la semaine. Demain c'est encore une sacrée journée au boulot. Merci d'avoir pensé à moi :) Bisoux
M
Ju, j'ai pensé à toi, ce weekend sous la pluie! Sans rapport avec les parapluies ou les bottes lol<br /> Mais je suis allée ds une nouvelle boutique en belgique, où il y a de tout, en kitsch, coloré et décalé, fait main ou récupéré.<br /> J'ai fait quelques photos, mais la qualité est pas top. Par contre, y'a un site internet: mel-usine.com, tu me diras ce que tu en penses ;)
J
Merci les filles pour vos comm, ça fait chaud au cœur quand on rentre à la maison au chaud! <br /> <br /> Lilie, je ne sais pas si ce sont tes degrés qui ont fait arrêté le pluie mis pour le moment il n'y a que du vente. C'est déjà mieux! lol Courage pour ta migraine :)
L
lol Ma Juju je kiffe le parapluie kawaï lol !<br /> Pour les bottes, y'a les nouveaux chaussons, j'ai vu ça à la télé : ils sont TOP dans du teflon + autre chose et ils sont étanches...<br /> moi j'ai la migraine, un temps de plage j'ai tenté de t'envoyer des degrés : t'as reçu ?
Publicité