Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
18 novembre 2010

Passage rapide

Je profite d'une pose coco zéro et clope pour vous faire un petit coucou! Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma cuisine? Oui, non, je ne sais plus... Bref, tout ça pour dire que je suis en plein dedans. Je bricole, j'astique, je découpe. J'en passe et des meilleurs. Vous n'aurez pas les photos ce soir vu que le nuit tombe et je doute de réussir à faire des photos correctes sans lumière naturelle. Je vais essayer... On ne sait jamais. Au pire vous aurez des photos demain ou samedi ;)


post_it


Pour vous donner une petite idée, voilà mon mémo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on attend avec impatience les photos !!!
Publicité