Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
22 novembre 2010

Comment enlever les traces de crayons sur les murs?

Aujourd'hui rien de très glamour mais du pratique: Comment enlever les traces de crayons sur les murs? Si vous êtes là c'est parce que: 1. Vous avez des splendides enfants qui se sont pris pour Picasso 2. Vous avez fait des marquages pour la peinture, comme moi.

***J'ai essayé la gomme. Bouh quelle horreur! A part tuer ma gomme toute neuve parce que le mur n'est pas lisse ça n'a rien changé.

***J'ai essayé l'Oxidrine qui est quand même un produit ménager pour nettoyer les gros travaux, mais RIEN! Les marquages au crayon de papier sont restés intactes.

***J'ai fini par le dentifrice et un chiffon. Et là, Ohhh Miracle, mon mur est devenu blanc et il sentait bon. L'odeur c'est le petit bonus. Avec un peu d'eau, comme quand on se brosse les dents, les traces ont disparu!


bouchons_dentifrice

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais que ça allait plaire! ;)
L
Je vais envoyer ce lien à mon frère et à certaines copines ! <br /> merci Ma Juju & Bonne semaine ♥
D
Bonne idée... Nous avons choisi l'option "couvrir de peinture blanche les vilaines marques rouges" (faites par un entrepreneur bien avant notre arrivée, sous 4 couches de papier peint que nous avons détapissées difficilement...). Puis nous avons collé le nouveau papier peint, impecc ! Sauf que, après quelques mois, les vilaines marques rouges sont réapparues !!! Je te dis pas notre joie...<br /> On pensera au dentifrice quand on aura le courage d'arracher notre bô papier peint tout neuf...<br /> Biz<br /> Stèphe
Publicité