Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
24 novembre 2010

Ma cuisine ... #1

Ma cuisine, c'est tout un programme. Mine de rien je peux y passer beaucoup de temps. Je voulais donc une décoration qui soit gaie et me donne du baume au cœur. Elle est aussi à l'image de ma manière de cuisiner. J'aime mélanger les ingrédients et voir le résultats. La cuisine aussi est un mélange d'ingrédients: de la peinture, du carrelage, des stickers, de l'inox, du métal peint en blanc, plastique... Tout est à porté de main. Fini les portes de placards qui restent ouvertes (et dans lesquelles on se cogne la tête!)


1290595872_259


1290596079


1290596202


1290596332


1290596492


1290596632


1290596832


Sur la première photo vous pouvez voir l'ancienne place du poêle. Étant locataires, il nous est impossible de casser cette avancée pour que ce soit plus grand et harmonieux. On a donc voulu la mettre en avant avec des motifs simples, arrondis et colorés. Ce motif a été repris sur le frigo avec les stickers. Ils sont nécessaires pour cacher le passage de mes copines qui ont écrit des messages dessus qui ne s'effacent plus vraiment.
Vous voulez voir la différence avec ce qu'il y avait avant? Voilà quelques photos.


DSC04949 DSC04951 DSC04953

Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je prendrai en photo les petits accessoires qui m'éclatent dans cette cuisine. Promis, j'essaye de faire ça rapidement!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mydz: le plan de travail a une longue histoire: On l'a acheté pour s'en faire un bureau dans un premier temps, ensuite il a été dans le jardin d'un autre appart comme établi. Puis dans celui où on est il est dans la cuisine! <br /> <br /> Prunelle: Il y en manque! lol Ils sont très très bien aiguisés (on le fait nous même!)
P
oh dis donc, y'a intérêt à te parler gentiment, tu as une sacrée série de couteaux à portée de main ! MDR !<br /> sympa la "tour" d'étagères en métal !
M
Très chouette et effectivement beaucoup plus pratique d'avoir tout à portée de main ! mention spéciale pour le plan de travail en inox !
J
Je suis contente que ça vous plaise les filles! C'est quand vous voulez pour venir boire un café à la maison! :)
N
Oh ben moi jpeux dire ke jme plairais bien chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité