Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
2 décembre 2010

L'heure est grave

J'ai crée ce blog parce que je me disais qu'il me fallait un truc en plus que mon autre blog n'avait pas. Mais depuis que je suis là, je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais. Je pense sérieusement à partir en vacances de canalblog. Qu'en pensez vous?

Et pour les curieuses, allez faire un tour ici et dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut miss, si je peux me permettre je pense que tu devrais migrer sur wordpress définitivement. Non pas que je sois réfractaire aux plates-formes de type canalblog, blogger ou autres, mais la liberté de création est bien plus intéressante sur wordpress (j'édite d'ailleurs mydz avec) donc ma réponse à ta question : fonces ! (et j'ai vu que tu avais repris mon lien sur ton blog WP... ça m'a fait bien plaisir !) (encore une parenthèse pour te dire que si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter !) (et une troisième parenthèse pour savoir si tu as reçu mon mail pour le concours photo mydz, je suis sûr que tu pourrais faire quelque chose de génial !) voilà j'arrête !
Publicité