Cocon de décoration

03 avril 2011

Le tout dernier message

Voilà, mon aventure canalblog est terminée. Depuis quelques mois, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et maintenant j'ai mon site web, mon nom de domaine et mon blog à moi, hébergé par moi! Bien entendu je suis toujours la même... Je parle toujours de déco, de mes créations, de mes découvertes et d'un tas d'autres choses. J'avais juste envie d'un peu plus de liberté, d'une nouvelle interface, d'autres choses... Je vous invite donc à découvrir ces nouveaux changements et continuer de me suivre à l'adresse ci dessous: WWW.... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 11:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 décembre 2010

Bye-bye canalblog

Ma décision est prise; Je quitte Canalblog. Je ferais les démarches pour fermer ce blog dans les jours à venir. Vous pouvez néanmoins continuer de me suivre ici:   cliquez sur l'image pour accéder au site    
Posté par Cocondedeco à 15:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2010

Les jolis dessins de Clemz

En ce froid matin de novembre j'avais envie de vous faire découvrir Clemz. C'est une graphiste blogueuse que je suis depuis quelques temps. J'aime ses dessins parce qu'ils sont simples, parce qu'ils me font voyager dans une autre dimension. Comme je disais à Clemz par mail, ses illustrations me touchent. Qui est Clemz? Je l'ai dit Clemz est graphiste. Elle habite près de Paris (et ça se voit dans certains de ses dessins.) Elle dessine dès qu'elle a un peu de temps pour notre plus grand plaisir! Elle n'est pas très bavarde non plus.... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 08:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 novembre 2010

Passage rapide

Je profite d'une pose coco zéro et clope pour vous faire un petit coucou! Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma cuisine? Oui, non, je ne sais plus... Bref, tout ça pour dire que je suis en plein dedans. Je bricole, j'astique, je découpe. J'en passe et des meilleurs. Vous n'aurez pas les photos ce soir vu que le nuit tombe et je doute de réussir à faire des photos correctes sans lumière naturelle. Je vais essayer... On ne sait jamais. Au pire vous aurez des photos demain ou samedi ;) Pour vous donner une petite idée, voilà mon... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2010

Petite chose qui fait du bien

Hier je vous parlais de la pluie et du beau temps. Je vous montrais aussi de belles choses colorées pour sortir de la grisaille. Aujourd'hui, toujours dans la même thématique, je voulais partager avec vous un petit cadeau que La Bande à Jules m'a offert hier: Un Grand merci à toi ma Copinaute un peu fofolle! Ton soleil est extra :) Pour les curieuses, si vous voulez lui faire un coucou c'est par là!!!
Posté par Cocondedeco à 10:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2010

Blog en dpression saisonnière

J'avoue qu'en ce moment, il y a du laisser aller dans mes messages. Je ne suis plus aussi régulière. En même temps, il fait un temps pourri dehors, on allume la lumière à 16h (pas top pour coudre) et il pleut. Je crois que c'est le pire: avec la pluie mes cheveux ne ressemblent à rien, je n'ai pas envie de bouger... Bref! Mon blog est en dépression saisonnière! Pour y remédier, je vais mettre un peu de couleur dans cet article. C'est nécessaire. Sources photos: c discount, blowfishblowfish, équidyl, lets buy it.  ... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 10:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 novembre 2010

Il y a des jours où il ne se passe rien, ou pas grand chose... un peu comme ce week end... J'ai mis ma correspondance à jours, j'ai "rangé" mon bureau, j'ai glandé (il n'y a pas d'autres mots) sur le net, j'ai commencé mon cahier d'image (mais je vous en reparlerai dans un autre article)... Rien de bien passionnant pour le week end! Je vais vous montrer quand même le cadeau dont je vous parlais il y a quelques articles. Il n'est jamais arrivé chez sa destinataire (Merci la poste, vivement qu'ils apprennent à bosser ceux-là!)... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 10:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 novembre 2010

Moment de futilité!

Je ne parle que très rarement de mode vestimentaire. On va dire pour simplifier que j'ai mon propre style et que celui-ci défie la plupart du temps les lois de la  mode. Celles qui me connaissent le savent: Inutile de me dire quoi que ce soit, je m'en f***! Ben oui, depuis que je suis petite je ne suis pas dans la mode alors ce n'est pas maintenant que je vais changer, hein!! Hier, j'ai eu ma photo de "classe" avec l'équipe pédagogique. Évidemment 1. je l'ai laissée à l'école 2. mes cuisses sont énormes (mais je ne suis... [Lire la suite]
Posté par Cocondedeco à 11:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2010

On parlait de google...

Je parlais de google le jour d'Halloween. Vous avez vivement réagi! Voilà la trouvaille de Chéri aujourd'hui: On ne dira pas qu'il traîne sur le Journal du Geek! Perso, ça me fait bien rire!
Posté par Cocondedeco à 19:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2010

Juste un petit mot

Posté par Cocondedeco à 08:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]