Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
24 juin 2010

Mes prestations #5: Un Cocon sur mesure

Un Cocon sur mesure est la formule idéale pour les personnes ne sachant pas bricoler, n'ayant pas le temps de bricoler.

Cette formule reprend les différentes formules proposées jusqu'ici. Nous prenons rendez vous pour définir quelles sont les problématiques de la pièces, vos attentes, vos exigences, vos contraintes. Nous définissons aussi une ligne de conduite avec les éléments qui entrent dans la composition de votre décoration.
Je vous remets un dossier complet:

  • croquis.
  • planche d'ambiance: couleurs, revêtement, meubles, luminaires, rideaux et accessoires.
  • plan.
  • idées et conseils.
  • liste d'entreprises pour réaliser les travaux.
  • liste de shopping détaillé en harmonie avec votre budget.
  • Échantillons de matières.
Par ailleurs, je contacte pour vous les entreprises afin de réaliser des devis et je serai présente pour vous accompagner lors de la visite des entrepreneurs. Je suit le chantier afin que les travaux se passent dans les meilleures conditions.
Pour terminer le projet, je viens mettre en place les meubles et les accessoires pour que vous n'ayez plus qu'à profiter de votre nouvel intérieur.
Il est possible de moduler les prestations de cette formule afin qu'elle corresponde sur mesure à vos besoins.

Cocon de décoration
06.22.07.04.91

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité