Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
22 juillet 2010

Nouveaux articles dans ma boutique Dawanda

Comme prévu, j'ai le temps depuis que je suis en vacances, de bidouiller et de créer pour ma boutique Dawanda. Je me suis lancée dans la confection de cadres photos. Sans plus attendre voilà les photos!

Dans un premier temps, il y a des triptyques en carton et papier pour les photos d'identités.

DSC04762   DSC04761   DSC04764
DSC04765 DSC04766 DSC04767

Dans un second temps, des cadres en pin. Celui du milieu est recouvert de tissu alors que les deux autres sont peints et décorés.

DSC04769 DSC04771 DSC04773

Si vous souhaitez plus d'infos ou les différents prix de ces articles, je vous conseille de faire un tour sur ma boutique en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Isa! <br /> <br /> Merci pour ton invit! Je suis déjà sirprizienne :) Tu peux me trouver sous le pseudo la deco par juli. Même si je suis moins présente ces derniers temps, j'ai un swap en cours et je correspond activement avec Laure 63, PB et LIlie 972. Aussi avec Minilola! <br /> Merci pour ton passage surmon blog! A très vite ici ou sur sirpriz!
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Publicité