Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
15 novembre 2010

Petite chose qui fait du bien

Hier je vous parlais de la pluie et du beau temps. Je vous montrais aussi de belles choses colorées pour sortir de la grisaille. Aujourd'hui, toujours dans la même thématique, je voulais partager avec vous un petit cadeau que La Bande à Jules m'a offert hier:

soleil


Un Grand merci à toi ma Copinaute un peu fofolle! Ton soleil est extra :)

Pour les curieuses, si vous voulez lui faire un coucou c'est par !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cooool ^^ enfin de la lecture! T'as un mail aussi! Bisous!
J
Je suis heureuse d'avoir illuminer votre journées les filles :) <br /> <br /> Mimie: envoies moi un mail pour me dire ce que tu veux. Une lettre est partie vers chez toi ce matin :)
M
Ju, pour sortir de la grisaille, est-ce qu'il est possible que je te passe une commande pr un cadeau de naissance?<br /> Bisous!
L
C'est vraiment super sympa ! <br /> Il est trop Mimi ce blog, j'aime bien le style London !
L
J'adore la Bande à Jules !!
Publicité