Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
25 juillet 2010

Un peu de scrap pour ce dimanche

DSC04742 DSC04743 DSC04744


J'aime le scrapbooking parce que ça demande un minimum de technique. Comme j'y vais tout azimut, ça me demande un peu de réflexion. Je préfère ça au sudoku, dirons nous!
Les photos sont celles que j'ai faites d'un petit cahier de note pour une copine internaute. Je suis assez contente du résultat. C'est simple et sobre tout en étant "girly"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Complétement "par exprès"!!! Et le pire c'est que j'ai la photo d'une partie de ton colis dans l'ordi!!! <br /> <br /> J'espère qu'il va vite arriver aussi! Pas envie qu'il soit perdu dans la nature!
L
Voilà voilà c'est ça des copines ! Elles te font languir "par exprès" comme on dit chez nous !<br /> <br /> Wopapa lol !! <br /> <br /> Vivement qu'il arrive ce colis !!
C
Merci ma Lilie! Tu verras quand tu auras ton colis... Mais je n'en dirais pas plus, je te laisse mariner! mdrrrr
L
Vraiment sympa ton petit carnet ma Juju ♥ j'aime beaucoup les couleur.... <br /> <br /> Passe un bon dimanche !!
Publicité