Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
4 août 2010

Noooonnnnn!!!!!

J'étais en train de commencer une séance photo de mes dernières créas quand l'appareil s'est éteint brusquement: Plus de batterie! En attendant qu'il charge, voilà les quelques prises que j'ai faites.

DSC04816
Des aimants pour le frigo.

DSC04817 DSC04818

DSC04819
Des gri-gris à accrocher au sac.

DSC04820 DSC04815


Et... C'est tout pour le moment! Il faudra attendre que l'appareil charge...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lilie! :) Je me suis librement inspirée de mes chats! mdr
L
J'adore cette chatitude !!<br /> <br /> Trop Zolis tes aimants et les gri-gris Ma Juju ♥
C
Merci Nina!
N
1 ère visite de votre blog et je le trouve super avec de belle créations, bravo au plaisir de vous lire
Publicité