Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
1 septembre 2010

Quelques nouvelles au passage!

Comme vous le savez, je travaille tout en créant mon entreprise. C'est la rentrée des classes donc j'ai retrouvé mes collègues les profs aujourd'hui. Nous ça fait déjà une semaine que nous avons repris.
Par ailleurs, je change de boulot: du collège je passe à la primaire. Je voulais vous faire partager ma joie! (C'est parce que j'étais en réunion quand je l'ai appris, mais sinon j'aurais aimé faire la danse de la joie) Durant le prochaines semaines, je serai un peu moins présente sur mon blog. Il y aura peut être un peu moins de publications. J'espère que vous ne m'en voudrez pas! Je suis certaine que je reviendrai avec un tas d'idées nouvelles!

Merci encore pour vos commentaires et votre soutient!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une primaire derrière l'Atrium, qui dépend de mon collège. C'est une grosse primaire puisqu'il y a pas loin de 10 classes. <br /> J'ai passé l'entretien hier en plein pré-rentrée au collège. J'ai eu la réponse hier en pleine réunion! Ca m'ennuie (pour être polie) pour mes collègues, mais je serais mieux là bas! <br /> Je m'apprête à faire mes deux derniers jours au collège! Ils vont être Hard!!
M
Ca c'est une bonne nouvelle :) Je suis ravie pr toi! Tu m'en diras plus bientot ;) Je commence à te répondre ;)<br /> Bisous!!
Publicité