Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
30 août 2010

Mes trouvailles sur la braderie

Comme je vous le disais hier, il y avait une braderie juste devant ma fenêtre hier. Il ne faisait pas un grand soleil, mais qu'importe, il y avait de jolies choses, abordables et il n'y avait pas de commerçants de bidules et de machins. C'était un vide grenier, comme je les aime.

Ma première acquisition fut ce merveilleux sac. Ça faisait quelques mois que j'en cherchais un mais la plupart du temps, ils étaient trop chers, trop vétustes ou trop pas du tout à mon goût. Ça c'est une superbe affaire!

DSC04909

Ensuite j'ai eu un super coup de foudre pour cette théière émaillée. C'est la même chose que pour le sac, je cherchais, je n'avais pas encore trouvé. Je l'adore!

DSC04907

J'ai continué mes achats avec une passiflore. J'adore cette plante. Et comme je n'ai pas la main verte, je vais laisser le soin à Chéri de s'en occuper! J'ai trouvé des tampons, comme quand j'étais petite, mais ils sont pour offrir à une de mes copines qui sera en faire bon usage! Et je termine mes emplettes avec the paire de Doc achetée à une de mes voisines. J'adore les Doc, je suis une fan depuis mes 11 ans. Et celles ci je n'en avais encore jamais eu!

DSC04905 


Ahhh! Elles sont trop belles!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine de rentrée des classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis trop crevée pour faire celle de Lille. Et demain, c'est le dernier dimanche où mon beau frère est en France. On va en profiter un peu!
C
Tu vas faire celle de Lille ? Si oui passe me faire un coucou ! :)
J
J'ai fait fureur aujourd'hui pour la rentrée :) Mes belles chaussures et mon super sac de folle! J'adore!
L
tu as trouvé de bien belles choses !<br /> <br /> j'attends la suite !!
J
Rrose: Vu le temps merveilleux du mois d'aout j'ai peu fait de brocantes. Celles que j'ai faites étaient vraiment décevantes. Celle-ci était vraiment exceptionnelle. <br /> <br /> Mimie: Je ne fais pas la braderie de Lille. Suis blasée de cette braderie depuis quelques années. Suis désolée!
Publicité