Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de décoration
Cocon de décoration
Publicité
20 octobre 2010

Cuisine de campagne et de charme

Je suis en train de bosser sur un projet de cuisine dans le style campagne en rouge et beige. Perso, je ne suis pas fan mais je suis curieuse donc je suis contente de bosser sur ce projet. Dans un premier temps, je vous montre une planche d'inspirations qui vient juste d'être faite:

insp_shopping

Sources: comptoir de famille, un air de brocante, rétro déco, cosy déco, déco d'ambiance, Anne Becker Parsi, hémisphère sud, maison du monde, jardin d'Ulysse.

Pour l'avoir en plus grand il suffit de cliquer sur l'image.


Et puis, je voulais aussi vous montrer mon coup de coeur:

big_patere___crochet__deco_cuisine0201


Ça n'irait absolument pas dans ma cuisine mais n'empêche que j'adore! J'aime la forme, la couleur, le motif... Bref, si ça vous dit, vous pouvez le trouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, ca m'apprendra à pas lire les titres loool J'ai meme pas l'excuse d'etre malade!
J
C'est normal Mimi, le titre de la planche c'est "accessoires..." mdr
M
Je suis pas fan du rouge/beige et des ptits carreaux, mais j'aime bien les boites et les plaques à l'ancienne. Ca sera ce genre de déco, si j'arrive à avoir ma cuisine campagnarde plus tard.<br /> Si je peux me permettre une petite critique (:p) ca manque de meubles...Si t'as l'occasion d'en trouver, tu penses à moi? Bisous! ^^
L
tu as trouvé de bien jolies choses même si je t'avoue que je ne ss pas fan non plus ♥
Publicité